Conditions générales de ventes

Prise de rendez-vous et acompte

En prenant un rendez-vous, vous vous engagez à l’honorer. Étant donné que cet engagement n’est malheureusement pas toujours respecté, le paiement d’un acompte est maintenant demandé.

Une fois le rendez-vous pris (par téléphone, Doctolib, mail ou SMS), cet acompte devra être réglé par carte bancaire, par le biais d’un paiement en ligne sécurisé (Stripe ou Paypal au choix). Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur la boutique du site ICI, de choisir le motif de rendez-vous que vous avez réservé et de vous laisser guider par les instructions à suivre.

 

Pour être validé, chaque rendez-vous pris avec Layina Bafdile vous engage à payer un acompte en ligne dans les 24 heures suivantes :

Dans le cas où aucun paiement n’aurait été effectué durant ces 24 heures, le rendez-vous sera automatiquement annulé (même si vous avez reçu une confirmation de rendez-vous de la part de Doctolib) et ne pourra en aucun cas faire l’objet d’une quelconque réclamation.

 

Si vous avez pris plusieurs rendez-vous le même jour, un acompte pour chaque soin réservé est demandé.

Si vous avez pris plusieurs rendez-vous à des dates différentes, seul un acompte pour pour le prochain rendez-vous vous est demandé. Les autres acomptes seront toujours à verser minimum 15 jours avant la date du prochain rendez-vous.

Merci de vous assurer que le motif de rendez-vous que vous avez sélectionné est bien celui que vous voulez choisir. En cas d’erreur de votre part, Layina Bafdile ne pourra en être tenue responsable et le montant de la consultation réservée sera dû dans son intégralité.

Retards

Merci de noter qu’afin d’assurer le bon déroulement du planning de rendez-vous, et par respect pour les rendez-vous suivants, Layina Bafdile n’accepte aucune personne au-delà d’un délai de 15 minutes de retard et cela peu importe le motif évoqué*. Dans ce cas, aucun acompte ne sera restitué.

*En aucun cas Layina Bafdile ne pourra être tenue responsable de toute situation indépendante de sa volonté (mauvaise circulation, bouchons sur la route, temps de trajet que vous aurez pu mettre pour arriver jusqu’au cabinet, camion qui barre la route, difficulté à trouver une place pour vous garer, …). Merci pour votre compréhension.

Conditions d’annulation

Conformément à l’article L221-18/28 du Code de la Consommation, vous avez la possibilité d’exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours ouvrés. Pour ce faire, merci de nous tenir informés le plus rapidement possible soit par téléphone (durant les horaires d’ouverture du secrétariat), soit par SMS (peut importe l’heure) au 06 25 05 21 56, soit par mail : layina.bafdile@gmail.com.

Une place libérée dans les plus brefs délais permet

à une personne sur liste d’attente de bénéficier du créneau disponible

sans nuire au bon déroulement du planning de rendez-vous.

En cas d’annulation de votre rendez-vous payé en ligne*, votre acompte sera partiellement remboursé (déduction des frais de transaction liés au service de la carte bleue à hauteur de 1/10e de la somme versée) :

– Naturopathie : remboursement de 45 €

– Irrigation du côlon : remboursement de 63 €

– Thérapie par les ventouses : remboursement de 36 €

– Auriculothérapie : remboursement de 36 €

– Réinformation vibratoire : remboursement de 54 €

– Kinésiologie : remboursement de 36 €

*En cas d’annulation ou de déplacement de rendez-vous dans les 24 heures qui précèdent la date prévue, aucun remboursement d’acompte ne sera possible.

En cas d’annulation de la part de Layina Bafdile moins de 24 heures avant la date prévue, et si vous ne souhaitez pas reporter votre rendez-vous à un autre jour, l’acompte réglé vous sera alors remboursé dans sa totalité.